Débrider mbk x-limit ou yamaha dt (modèle à partir de 2007)

Débrider mbk x-limit ou yamaha dt (modèle à partir de 2007).
Marre de rouler a 45 km/h vous n'avez pas beaucoup d'argent seul solution le débridage .

Ce qu'il vous faudra : - un tournevis plat
                                    - un cruciforme
                                    - du scotch ou du silicone
                                    - une clé étoile de 20
                                    - des clés a laine
                                    - un marteau et un burin
                                    - une meule
                                    - une perceuse et un foret de 5mm
                                    - un gicleur ( 115 pour ma part c'est ce que mon pros ma conseillé )

Nous voila prêt.

- 1ére étape débrider le boitier CDI :

Le boitier CDI ce situe en dessous de la selle.

- Démonter la selle avec le tournevis plat



- Démonter les deux vis qui tienne le boitier CDI et enlevez le caoutchouc du boitier



- Percer le boitier de part en part dan le O de MORIC qui est gravé sur le boitier avec le foret de 5mm



- Boucher le trou avec du silicone ou du scotch pour éviter l'infiltration de l'humidité



- Voila votre boitier CDI et débrider  remonter le tous !

- 2éme étape enlever la bride du pot d'échappement :

- démonter les carénages du coté gauche pour pouvoir démonter le pot d'échappement avec la clé étoile de 20 .

- démonter le pot avec les clés a laine et enlever les ressorts a la pince.

- Meuler les trois points de soudure au niveau du coude et dévissé les trois vises



- Dans ce coude se trouve la bride qui est soudé par trois autre points, les faire sauter avec le burin et le marteau . ( très long )

- Après quelque minute vous devrais avoir quelque chose qui ressemble a sa



- Profitez d'être a proximité du carbu changer le gicleur pour cela vous dévissé les deux sert joint celui au niveau de la boite a air et l'autre au niveau de la boite a clapet pour pouvoir pivoter le carbu pour avoir la cuve face a vous .

- Démonter la cuve et changer le gicleur
Le gicleur se détermine par le test bougie. Chaque moto est différente. On ne peut pas prévoir la taille a mettre, a vous d'essayer!

- Remonter le tout et n'oublier pas de resserrer les sert joint

- Remonter le pot d'échappement et les carénages et vous voila débrider !!
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