Salut, voici les fiches techniques des mobs MBK les plus réputées.
51 Club Swing
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par air
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu Ø14mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto, variateur de vitesse
Partie cycle
Cadre : tôle emboutie
Suspensions :
Av : fourche télescopique
Ar : mono amortisseur hydraulique
Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2.25x17 Av : 2.75x17
Poids : 50kg
Dakota
Partie moteur
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9 cm3
Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm
Refroidissement : par air
Embrayage : centrifuge auto. à sec
Démarrage : pédales
Allumage : CDI volant magnétique
Partie cycle
Cadre : autoporteur
Suspensions : av : fourche télescopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17
Poids : 61 kg
Réservoir d’essence : 5 litres
51 roadster
Moteur
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm
Allumage : électronique CDI
Embrayage : auto, vario de vitesse
Transmission : Primaire : courroie
Secondaire : à chaîne
Partie cycle :
Suspensions :
Avant : fourche télescopique
Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés
Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm
Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16
Poids : 53kg
Réservoir d’essence : 4.2 litres
Magnum racing XR
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu SHA 14/14
Admission : par clapet
Embrayage : auto centrifuge, variateur
Partie cycle
Cadre : coque porte-réservoir
Suspensions :
Av : fourche hydraulique Paîoli
Ar : amortisseurs télescopique 50mm ou à gaz (option)
Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm
Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17
Hauteur de selle : 745mm
Garde au sol : 136mm
Poids : 51kg
Reservoir d’essence : 4.2L
Longueur : 1760mm
Largeur : 600mm
Hauteur : 960 mm
Magnum racing XR 1998
Partie moteur
- Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide .
- Allumage : électronique de type Ducati
- Cylindrée : 49.9 cc
- Puissance : 3.3 cv à 6000 trs/min
- Cylindre : Alu 4 transferts
- Carburateur : Gurtner diamètre 14 mm
- Type d’admission : Dans les carters par clapet
- Embrayage automatique centrifuge
- Variateur : à galets
- Démarrage : Kick
Partie cycle
- Roues av/ar : Jantes Grimeca 17 pouces avec pneus Hutchinson Funzy
- Freins av/ar : à tambour, diamètre 90
- Cadre : MBK 51 en tôle d’acier
- Poids : 55 kg
- Fourche : Païoli hydraulique
- Supsension arrière : Amortisseurs télescopiques
En option:
amortisseurs Païoli à gaz
freins à disque diamètre 180mn
compte tour à aiguille
Magnum racing
Moteur :
Type : monocylindre 2T
Cylindrée : 49.9cm3
Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn
Refroidissement : par eau
Démarrage : par kick
Alimentation : carbu Ø14mm
Admission : par clapet
Embrayage : auto, vario de vitesse
Partie cycle
Cadre : tôle d’acier
Suspensions :
Av : fourche télescopique
Ar : mono amortisseur hydraulique
Frein : Av/Ar : tambour Ø90mm
Pneu : Av : 2.25x17 Av : 2.75x17
Poids : 51kg
Alex39800