Fiches technique des mobylettes MBK

Fiches technique des mobylettes MBK.

Salut, voici les fiches techniques des mobs MBK les plus réputées.


51 Club Swing

- Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par air

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu Ø14mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto, variateur de vitesse


- Partie cycle

Cadre : tôle emboutie

Suspensions :

Av : fourche télescopique

Ar : mono amortisseur hydraulique

Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2.25x17 Av : 2.75x17

Poids : 50kg



Dakota

 -Partie moteur

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9 cm3

Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm

Refroidissement : par air

Embrayage : centrifuge auto. à sec

Démarrage : pédales

Allumage : CDI volant magnétique



 -Partie cycle

Cadre : autoporteur

Suspensions : av : fourche télescopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques

Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17

Poids : 61 kg

Réservoir d’essence : 5 litres





51 roadster

 - Moteur

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm

Allumage : électronique CDI

Embrayage : auto, vario de vitesse

Transmission : Primaire : courroie

Secondaire : à chaîne


 -Partie cycle :

Suspensions :

Avant : fourche télescopique

Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés

Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 53kg

Réservoir d’essence : 4.2 litres





Magnum racing XR

 -Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu SHA 14/14

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, variateur


 -Partie cycle

Cadre : coque porte-réservoir

Suspensions :

Av : fourche hydraulique Paîoli

Ar : amortisseurs télescopique 50mm ou à gaz (option)

Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm

Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17

Hauteur de selle : 745mm

Garde au sol : 136mm

Poids : 51kg

Reservoir d’essence : 4.2L

Longueur : 1760mm

Largeur : 600mm

Hauteur : 960 mm





Magnum racing XR 1998

 -Partie moteur

- Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide .

- Allumage : électronique de type Ducati

- Cylindrée : 49.9 cc

- Puissance : 3.3 cv à 6000 trs/min

- Cylindre : Alu 4 transferts

- Carburateur : Gurtner diamètre 14 mm

- Type d’admission : Dans les carters par clapet

- Embrayage automatique centrifuge

- Variateur : à galets

- Démarrage : Kick



- Partie cycle

- Roues av/ar : Jantes Grimeca 17 pouces avec pneus Hutchinson Funzy

- Freins av/ar : à tambour, diamètre 90

- Cadre : MBK 51 en tôle d’acier

- Poids : 55 kg

- Fourche : Païoli hydraulique

- Supsension arrière : Amortisseurs télescopiques


En option:

- amortisseurs Païoli à gaz

- freins à disque diamètre 180mn

- compte tour à aiguille





Magnum racing 

- Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu Ø14mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto, vario de vitesse


- Partie cycle

Cadre : tôle d’acier

Suspensions :

Av : fourche télescopique

Ar : mono amortisseur hydraulique

Frein : Av/Ar : tambour Ø90mm

Pneu : Av : 2.25x17 Av : 2.75x17

Poids : 51kg







Alex39800


Créaction site web
Créer site internet gratuit | Créer site perso | Admin
Partenaires du site :