Les pneus pour mob

Les pneus pour mob.
Salut, je vous propose un petit aperçu des pneus disponibles pour mobylettes,malheureusement certains n'ont pas de descriptions.

Michelin M29S


Les points positifs: pneu très très beau! Les flancs se peignent facilement et ont obtient un effet classe.Structure du pneu très rigide, excellente adhérence sur le sec au bout de quelques centaines de mètres,et,bonne (mais sans plus) tenue de route sur le mouillé. Le flanc ne risque en aucun cas de toucher la chaine. Bonne prise d'angle.
Les points négatif: Comme toute structure rigide le pneu est assez dur a monter mais aucun risque que le pneu déjante, adhérence sur l'herbe très faible.Plus commercialisé.


Michelin VM100

Les points positifs:Il n'est pas cher et facile à monter. Accroche moyennement sur le sec
Les points négatif:Sous la pluie,n'accroche pas et la prise de l'angle est risqué; pneu conseillé pour mobylette d'origine.


Hutchinson Gp1

Les points positifs: C'est le meilleur pneu de mob grâce à ses rainures qui favorise l'évacuation de l'eau et même des petits gravillons. Comme tout pneu il faut qu'il atteigne sa température pour bien accrocher sur route sèche (suivant la puissance de la mob) mais en générale moins de 1 KM suffit pour que le pneu accroche bien.
Les points négatif: Il est assez dur à monter (structure du pneu très robuste) et la chaine risque de toucher le flan du pneu (pneu très large) mais tout dépend de la machine et de la distance a laquelle le roue se trouve de l'axe du bras oscillant.


Hutchinson Funzy



Hutchinson planète



Hutchinson Spherus



Hutchinson Vroom

Les points positifs: Permet de rouler... Mais uniquement en ligne droite et en dessous de 55 km/h.
Les points négatif: Beaucoup.....


Continental KKS10

Caractéristiques identiques au Hutchinson.

Continental ContiCity



SAVA



Créaction site web
Créer site internet gratuit | Créer site perso | Admin
Partenaires du site :